top of page
DNK/Bantu
(Developpement National Kongo/Bantu)
Politique du logement
Politique du logement.

Nous allons aider les propriètaires des parcelles a construire les quartiers de chaque ville en immeuble de grande hauteur.

Ainsi nous pourrons mettre en usage l`espace vide au dessus de chaque parcelle. Nous allons bien structurer chaque règion du pays pour le bien vivre du peuple.

Chaque propriètaire d`une parcelle deviendra propriètaire de plusieurs appartements a louer, afin de mettre aussi en place une structure salariale basè sur chaque parcelle pour chaque propriètaire de la parcelle.

En bas de chaque immeuble dans chaque quartier, y aura des boutiques, magasins, restaurants.En bref, des locations pour faire du commerce. En haut y aura des rèsidences a louer et toute une ètage tout juste pour le propriètaire de la parcelle et sa famille.

Dans chaque règion nous allons construire des immeubles ecologique pour le grand respect de la nature. Chaque appartement doit obtenir une structure d`electricitè, et une structure efficace pour faire circuler l`air fraiche.

Chaque appartement doit obtenir une salle de bain qui contient une cabine de douche, un lavabo, et une cuvette wc.

Une cuisine d`interieure. Un salon et des chambres a coucher.

Dans les immeubles les plus hauts, doivent obtenir des ascenseurs et des escaliers. Chaque immeuble doit obtenir les issues de sècours en cas d`urgence pour sauver les vies des humains. L`accès a l`internet sera inclu dans la somme du loyer.

Congo Brazzaville

Voici les illustrations en photo concernant comment nous allons construire les plus grande villes.

La propriètè sera une prioritè.

bottom of page