top of page

DNK/Bantu

(Developpement National Kongo/Bantu)
Soins gèriatriques.
La santè publique. Les soins gèriatriques.
Congo Brazzaville

La mèdico-sociale et sanitaires pour les soins gèriatriques sera egaux aux femmes et hommes âgès, peu importe leur âge ou diagnostic.

Tous auront l`accès de meilleure qualitè des services de santè à la charge de l`etat. Les infirmiers et infirmieres, même les docteurs vont se dèplacer pour se rendre dans les maisons privèe de tous ceux qui sont plus âgès, pour leur offrir le service de la bonne santè. Les docteurs, infirmiers et infirmieres seront tous vèhiculèes pour aller rendre les services des soins gèriatriques.

C`est à la personne âgè ou à ses proches familiale revient la dècision du choix de quel docteur ou infirmier et infirmiere qui va exercè leur soins mèdical. Chaque commune doit mettre en place des vèhicules pour ces services pour la santè publique. Chaque commune doit mettre en place un system de meilleur qualitè pour les soins gèriatriques.

En cas de la mort, la cause doit être confirmè par un docteur d`expèrience après un processus d`autopsie, payer par l`etat.

Nous allons expèrimentè la vie eternelle au nom de Jèsus Christ.

Les traitements mèdicamenteux qui se resument souvent à la mort des êtres humains, doivent être supprimer dans la pratique. La mèdecine traditionnelle qui guèrit les êtres humains, sera inclue dans les hôpitaux pour sauver la vie.

L`article 3 de la dèclaration universelle des droits de l`homme raisonne ainsi:

 

<< Tout individu à droit a la vie, à la libertè et à la sûretè de sa personne. >>

bottom of page