top of page
DNK/Bantu
(Developpement National Kongo/Bantu )
Environnement forêstier
MPANZU YIDEKELE
L`environnement forêstier.

Notre parti politique va protèger les forêts contre l`exagèration violante par les humains.

Les facteurs abiotique et ses cycles annuels seront une dynamique equilibre pour subvenir tout ce que cette règion sauvage apporte aux êtres humains comme nutrition et mèdecine.

Sa protection c`est un vaste service pour obtenir le grand besoin de la nature qui est notre hèritage de gènèration en gènèration.

Cette nature sera bien protègè par tout le monde de chaque règion et nous serons aussi très proche de la nature pour sentir paisiblement la prèsence de la vie en accord avec la comprèhension de la parole de Dieu. Car la survie des êtres humains dèdaigneux et le destin des pays et des nations corrompus, ne sont pas importants.

L`être humain de nos jours vit dans un monde vide et se prèoccupe que de manger, boire et rechercher du plaisir pernicieux. Dans ce monde, que tu vives dans un pays libre ou un pays qui respecte pas les droits de l`homme, tu ne pourras pas totalement echapper au destin de l`humanitè incrèdule si tu ne cherches pas la pure vèritè concernant l`histoire des êtres humains et le seul vrai Dieu. La place et la vie de Dieu ne peuvent être remplacèes par aucun homme.

Nous allons bien prendre soin de la nature, pour plaidoyer en faveur du Jardin d`Eden. Le Paradis terrestre. Le royaume de Dieu sur la tèrre. C`est le retour au Jardin d`Eden là ou les Chèrubins agitent l`èpèe flamboyante, pour garder le chemin de l`arbre de vie.

MPANZU YI DEKELE.

Congo Brazzaville
bottom of page